Le fofo de la team We are One Forum Index
Le fofo de la team We are One
Bienvenue sur le forum We are One

Le fofo de la team We are One Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: petite presentation de la miss!!!!!!!!!!!! ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Le fofo de la team We are One Forum Index -> Coin visiteurs -> Trombinoscope
Previous topic :: Next topic  
Author Message
miss sonders
Guest

PostPosted: Wed 7 Nov 2007 - 15:16    Post subject: petite presentation de la miss!!!!!!!!!!!! Reply with quote

salut a tous !!!!! Une petite presentation de moi je m'appelle sandra j'ai 21 ans je suis du 64 de pau a coté de toulouse une petite foto de moi Wink  et je suis tres fiere de faire parti de la teeam la aplus cool de CS Laughing  je vous fait de GROS BISOUXXXXXXXXXXXX ............. A TOUS ET TOUTE a bientot dans mon viseur Mort de Rire  

Back to top
sheebie
WaO. family
WaO. family

Point(s): 151
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Wed 7 Nov 2007 - 15:33    Post subject: petite presentation de la miss!!!!!!!!!!!! Reply with quote

parce qu'elle a du mal je les mets à  sa place! :mrgreen:
hummmm hummmm régalez vous!! Razz

Back to top
lapin
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1,371
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 7 Nov 2007 - 15:44    Post subject: petite presentation de la miss!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Arghh arretez !!! stOOOOOOOOOPPPPPPPPP !!!!!

Vatos, interdis moi la section Trombi stp Shocked Shocked

Vous vous rendez pas compte la :mrgreen: :mrgreen:
___________________________________________________________________________________________________________

Back to top
sheebie
WaO. family
WaO. family

PostPosted: Wed 7 Nov 2007 - 15:50    Post subject: petite presentation de la miss!!!!!!!!!!!! Reply with quote

t'as déjà une demi molle mon lapinou? :mrgreen:

Back to top
miss sonders
Guest

PostPosted: Wed 7 Nov 2007 - 15:52    Post subject: petite presentation de la miss!!!!!!!!!!!! Reply with quote

hahahaha excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
lapin
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 7 Nov 2007 - 15:56    Post subject: petite presentation de la miss!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Arf si j'avais 15 ans de moins Sad  (et pas de copine que j'aime Wink )
___________________________________________________________________________________________________________

Back to top
miss sonders
Guest

PostPosted: Wed 7 Nov 2007 - 15:58    Post subject: petite presentation de la miss!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Mort de Rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Back to top
sheebie
WaO. family
WaO. family

PostPosted: Wed 7 Nov 2007 - 15:58    Post subject: petite presentation de la miss!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Back to top
miss sonders
Guest

PostPosted: Wed 7 Nov 2007 - 16:00    Post subject: petite presentation de la miss!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
lapin
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 7 Nov 2007 - 16:00    Post subject: petite presentation de la miss!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Surprised Surprised

Back to top
sheebie
WaO. family
WaO. family

PostPosted: Wed 7 Nov 2007 - 16:01    Post subject: petite presentation de la miss!!!!!!!!!!!! Reply with quote

hummm l'avatar!!! arrête j'en peux plus!!

Back to top
Game-oveR
Guest

PostPosted: Wed 7 Nov 2007 - 18:24    Post subject: petite presentation de la miss!!!!!!!!!!!! Reply with quote

haaaaa oui tres jolie ^^ ouf jvé plus pouvroir te tuer mnt mdr Embarassed

Razz Razz Razz Razz Razz

Back to top
miss sonders
Guest

PostPosted: Wed 7 Nov 2007 - 20:00    Post subject: petite presentation de la miss!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
lou_meche
WaO. newbie
WaO. newbie

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 14

PostPosted: Wed 7 Nov 2007 - 20:23    Post subject: coucou miss Reply with quote

nooooon de dieu tu est superbe Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked  

je suis d accord avec toi lapin , avec 10 ans de moins ^pas de fille , pas de femme Tank  

alors la........................... tres belle ca y est g une grosse molle Twisted Evil
 pardon je m egare
ho fait t de pau , moi je suis a dax
quand j irai rider dans les pyrenees je passe te prendre Mort de Rire :mrgreen:   bon j arrete a tres vite alors Laughing

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Back to top
MSN
lou_meche
WaO. newbie
WaO. newbie

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 14

PostPosted: Wed 7 Nov 2007 - 20:25    Post subject: petite presentation de la miss!!!!!!!!!!!! Reply with quote

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
je craque ce sourire^^ :zik:  

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Le fofo de la team We are One Forum Index -> Coin visiteurs -> Trombinoscope All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006