Posted: Sat 17 May 2008 - 21:26 Post subject: miss preparation concert wwwwwwouuuuuuuuuu
mdr lapin
moi jsé mm plus koi dire j'en ai le soufle coupé a chaque fois ___________________________________________________________________________________________________________
Posted: Sun 18 May 2008 - 07:51 Post subject: miss preparation concert wwwwwwouuuuuuuuuu
il est vrai que c'est la classe!! ___________________________________________________________________________________________________________ Poueeeeeeeeeeeeeeeet
Posted: Sun 18 May 2008 - 13:48 Post subject: miss preparation concert wwwwwwouuuuuuuuuu
mmmmmmmm mmmmmmmmmmm
merci merci on me le dit souvent que le bouc me va bien !!
surtout la couleur blonde je trouve que ca va bien avec mes neurones !!
loll
donc si je prend le conseil de tt le monde je reste en blonde te je garde le bouc ^^
Posted: Sun 8 Jun 2008 - 12:54 Post subject: miss preparation concert wwwwwwouuuuuuuuuu
c'est dingue ça à chaque fois que je passe sur le fofo j'ai une fracture de l'oeil droit je vais finir par devenir aveugle!!!! ___________________________________________________________________________________________________________ le pouvoir du cintre encapuchonné....^^
shake it baby!