Posted: Fri 16 May - 10:32 Post subject: un pouéteur sachant pouéter
voila je vais mettre ma face de breton :
me voila avec ma douce (elle est belle hein!!)
et la en soirée année 70-80
c'est pas la classe ca^^
___________________________________________________________________________________________________________ Poueeeeeeeeeeeeeeeet
Posted: Fri 16 May - 10:37 Post subject: un pouéteur sachant pouéter
looooooooool
Il est trop trippant atchoom ^^
Jay jay les photos, jvais t'appeler Jack Sparrow maintenant xD
Tchuss ___________________________________________________________________________________________________________ SILENCE !!! I kill you !!!
>>>>> SouleD by Lif3 -_- <<<<<
Posted: Fri 16 May - 11:19 Post subject: un pouéteur sachant pouéter
N1 Atchoom !!!! si tu te présentes comme président je vote pour toi ___________________________________________________________________________________________________________
Posted: Fri 16 May - 14:10 Post subject: un pouéteur sachant pouéter
gg atchoom lé photo
n1 le pantalon rouge ^^ ___________________________________________________________________________________________________________ je vais te SoDoMiSeR avec du verre pilé !
tOn pere fauche d salOperie de champs d'Ogm !
chef un ptit verre on a soif
une petite biere on a soif
Posted: Sat 17 May - 10:29 Post subject: un pouéteur sachant pouéter
MDR atchoom quand je te vois sur les foto , j'imagine trop bien quand
tu fais ta vois d'atchoom ^^ "Saluuuut Hé c'est moi wé "
Et GG ta douce Si jamais tu en achette une autre jsuis preneur ___________________________________________________________________________________________________________
Moi j'suis un grand grand sentimental
J'aime les tèt'ches les preutes et les trous d'balle
Quand j'y pense j'ai mon coeur qui s'emballe
Presque autant que pour le carnaval
Posted: Sun 18 May - 20:38 Post subject: un pouéteur sachant pouéter
Tu m'invite cher toi,on fume un tit joint ___________________________________________________________________________________________________________ тαgєυℓє єт ∂αη¢є
Posted: Sat 31 May - 20:52 Post subject: un pouéteur sachant pouéter
espece de communiste ^^ l'insulte a atchoom
jolie ptite tête ^^ ___________________________________________________________________________________________________________ [img width=400 height=103]http://img245.imageshack.us/img245/104/stormzb7.jpg[/img]
Posted: Wed 23 Jul - 11:42 Post subject: un pouéteur sachant pouéter
Et voila le PC à atchoom :
avec le beau tryskell devant^^
et la lors du test chez le fournisseur :
on voit un peu le drapeau breton sur le côté ___________________________________________________________________________________________________________ Poueeeeeeeeeeeeeeeet
Posted: Wed 23 Jul - 12:23 Post subject: un pouéteur sachant pouéter
en commande :
carte graph : ATI Radeon HD 4870 - 512 Mo GDDR5 TV-Out/Dual DVI - PCI Express
Intel Processeur Core 2 Quad Q9300 Socket LGA 775 - Fréquence 2.5 Ghz - FSB 1333 Mhz - 6 Mo de cache L2 - Version boîte avec ventilateur - Garantie 3 ans.
Corsair XMS2 DHX 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC6400 CL4 - TWIN2X4096-6400C4DHX
Seagate Barracuda ES SATA 3Gb/s - 500 Go 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II (bulk)
carte mère je sais pas encore
SLURp je vais me gaver^^ ___________________________________________________________________________________________________________ Poueeeeeeeeeeeeeeeet