Posted: Wed 14 May - 22:38 Post subject: Macho? Qui?
gg smea magnifique la video ^^
on a dit haleine de biere ??? ___________________________________________________________________________________________________________ je vais te SoDoMiSeR avec du verre pilé !
tOn pere fauche d salOperie de champs d'Ogm !
chef un ptit verre on a soif
une petite biere on a soif
Posted: Wed 14 May - 23:15 Post subject: Macho? Qui?
OMG !!!!!!!!!!!!!!
ou habite cette femme ???????????????????
ya deux trois petit truc dans la video que je voudrer kel aprene a ma femme ___________________________________________________________________________________________________________ Jsui a moitié Ch'ti et a moitié Bordelais, et j'habite a Pau ! et alor ? il est pa bien le mélange ???
Posted: Wed 14 May - 23:48 Post subject: Macho? Qui?
moi j'voudrais bien juste la rencontrer mais sans qu'elle voie ma femme XD ___________________________________________________________________________________________________________
Posted: Thu 15 May - 00:11 Post subject: Macho? Qui?
mdr moi j'ai pas de femme mais jveux bien la rencontrer aussi xD ___________________________________________________________________________________________________________
Posted: Thu 15 May - 13:55 Post subject: Macho? Qui?
ben moi ..... Merde vla titi jdoi yalé ++ ___________________________________________________________________________________________________________
Moi j'suis un grand grand sentimental
J'aime les tèt'ches les preutes et les trous d'balle
Quand j'y pense j'ai mon coeur qui s'emballe
Presque autant que pour le carnaval
Posted: Sat 17 May - 17:50 Post subject: Macho? Qui?
les mecs arreter de revéééééééééééééééééééééééééééé ca exsiste pas dsl ne pleurer pas nan nan pleurer pas et autre chose mes chouchou le pere noel aussi n'existe pas dsl ... fallat que je vous le dise .... trop de reve tue le reve !!!!