par contre CCS jconnais pas ___________________________________________________________________________________________________________ je vais te SoDoMiSeR avec du verre pilé !
tOn pere fauche d salOperie de champs d'Ogm !
chef un ptit verre on a soif
une petite biere on a soif
bon annif biloude ! ___________________________________________________________________________________________________________ Jsui a moitié Ch'ti et a moitié Bordelais, et j'habite a Pau ! et alor ? il est pa bien le mélange ???
Moi j'suis un grand grand sentimental
J'aime les tèt'ches les preutes et les trous d'balle
Quand j'y pense j'ai mon coeur qui s'emballe
Presque autant que pour le carnaval
xD Vatos ^^
Joayeunanivaisaireuuuu Ô maitre YoDa du scout =) ___________________________________________________________________________________________________________ SILENCE !!! I kill you !!!
>>>>> SouleD by Lif3 -_- <<<<<
MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout le monde sa fais trop plaisir !!!!
et oui 20 ans =)
suis encore loin de quelque un ici mes qui c.
un jour j arriveré peu etre a les rattraper encore merciiii ___________________________________________________________________________________________________________
Rhaaaa ans qu'est ce que j'aimerais bien les avoir ___________________________________________________________________________________________________________
ba n empeche sa change plein de truc !!!!
genre se matin j avais du poil sous le menton + que se que j avais hier O_o !!!!
un truc de dingue!!! ___________________________________________________________________________________________________________
xD Il est fou le biloude, et tant mieux sinon ce serai moins marrant ^^ ___________________________________________________________________________________________________________ SILENCE !!! I kill you !!!
>>>>> SouleD by Lif3 -_- <<<<<