Posted: Sat 3 May - 19:22 Post subject: -nico- de Pau 64
Bonjour a tous,
Comme je l'ai promis au fonctionnaire de cybertech, je viens m'inscrire sur votre forum.
Je suis plus dodiens que CSiens mais l'esprit reste le meme... Je suis dans ma 2ieme année de dod et franchement j'ai dut jouer une dizaine de fois sur CSS sur le serveur malfras.
Posted: Sat 3 May - 21:10 Post subject: -nico- de Pau 64
yop ___________________________________________________________________________________________________________ je vais te SoDoMiSeR avec du verre pilé !
tOn pere fauche d salOperie de champs d'Ogm !
chef un ptit verre on a soif
une petite biere on a soif
Posted: Sun 4 May - 01:47 Post subject: -nico- de Pau 64
yop Nico !!!!!!!!
et oh !!!! jsui bien chez CYBERTECH (plus ke 15 jours ) mais jsui pa fonctionnaire !!!!!!
c sympa detre pass en tt k !
a bientot
ciao ^^ ___________________________________________________________________________________________________________ Jsui a moitié Ch'ti et a moitié Bordelais, et j'habite a Pau ! et alor ? il est pa bien le mélange ???
Posted: Mon 5 May - 18:25 Post subject: -nico- de Pau 64
ah sa fait plaisir de croiser un DoDien =)
j'aime bien ce jeu mais je l'ai pas =( vivement que je me fasse des sousous !!!!
Rhalala mon premier salaire il va passer dans les jeux xD DoD, TF2, TMU..... ___________________________________________________________________________________________________________ SILENCE !!! I kill you !!!
>>>>> SouleD by Lif3 -_- <<<<<
Posted: Mon 5 May - 18:37 Post subject: -nico- de Pau 64
ptain g esssayé dod source laisse tomber jsé mm pas si g fé un kill
abusé le recul ac l'arme tu tires une balle elle part en sucette :/ ___________________________________________________________________________________________________________ je vais te SoDoMiSeR avec du verre pilé !
tOn pere fauche d salOperie de champs d'Ogm !
chef un ptit verre on a soif
une petite biere on a soif