Le fofo des GIAV Forum Index

Le fofo des GIAV Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Pti Probleme [RESOLU]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le fofo des GIAV Forum Index -> Maintenance -> Probléme serveur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
 The Pilar

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 26 Apr - 13:59    Post subject: Pti Probleme [RESOLU] Reply with quote

Bonjour , désolé de vous déranger:

En fait c'est pas vraiment un probleme du serveur mais c'est un probleme perso :

Un beau jour alors que je venais jouer sur votre  serv comme pas mal de jours ,sa fait environ 2 mois que je vien régulierement sur votre serv ( auparavant sous le nom emef et  a présent sous le nom the pilar écrit en caractères bizares) et sans raison je me fait kick du serv , pour aucue raison me semble, j'ai pas camp, pas préshot , pas insulter comme d'habitude , jmamuse quoi. Le lendemain je revien sur le serv pour dire que j'ai ete kick et jdemandait pourquoi on m'a pas donner de justification , on m'a juste di nan rien c'est une erreur  , ya pas de soucis , et j'ai ete ban , j'aimerais bien savoir pourquoi si j'ai fait quelque chose qui allait pas lol ^^ moi j'aime bien votre serv jmamuse alors bon voila quoi

Merci de votre réponse et a bientot je l'espere

Back to top
 lapin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 903

PostPosted: Sat 26 Apr - 15:32    Post subject: Pti Probleme [RESOLU] Reply with quote

Salut à toi !

si tu as été kick puis ban c que forcément il y a eu quelque chose. Une erreur ça peut arriver mais 2 fois ça me semble clair.
Maintenant faut voir avec l'admin concerné.
___________________________________________________________________________________________________________

Back to top
 The Pilar

Point(s): 3

PostPosted: Sat 26 Apr - 15:41    Post subject: Pti Probleme [RESOLU] Reply with quote

Ben justement je vois pas j'ai meme pas ouvert la bouche ^^ spour sa que je demande " justification"

Back to top
 ost176

Point(s): 534

PostPosted: Sun 27 Apr - 10:58    Post subject: Pti Probleme [RESOLU] Reply with quote

oui si tu a pris un ban il y a forcement une raison....
___________________________________________________________________________________________________________

Back to top
 vatos
 Administrateur

Point(s): 1,078

PostPosted: Sun 27 Apr - 12:09    Post subject: Pti Probleme [RESOLU] Reply with quote

Ben ya pu qu'a attendre l'admin qui ta ban , pour une explication !!

Perso c pas moi je n'ai pas banni de puis longtemps (a si hier mais j'ai banni 30 min ^^)
sinon la derniére peronne que j'ai kické ebn c'étais moi mdr

Ok je sors :X
Moi j'suis un grand grand sentimental
J'aime les tèt'ches les preutes et les trous d'balle
Quand j'y pense j'ai mon coeur qui s'emballe
Presque autant que pour le carnaval

Back to top
Visit poster’s website MSN
 biloude

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 451
Moyenne de points: 1.80

PostPosted: Sun 27 Apr - 12:31    Post subject: Pti Probleme [RESOLU] Reply with quote

moi game il ma deja banni :'(
et en + sur cbble si je fais le last il me tk :'(

Back to top
Visit poster’s website MSN
 ost176

Point(s): 534

PostPosted: Sun 27 Apr - 15:20    Post subject: Pti Probleme [RESOLU] Reply with quote

moi lma derniere fois que j'ai ban
c'etait un gars qui fesais de la pub pour son FFA ( et encore il a prit que 1h ^^ )

Back to top
 Game-0veR

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 235
Moyenne de points: 1.06

PostPosted: Sun 27 Apr - 16:33    Post subject: Pti Probleme [RESOLU] Reply with quote

c gini ki l'a ban
mais gt la et je pense ki yav une raison
ou alors c une confusion et c pas toi  mais jcrois ke c une histoire d'insulte
je vais te SoDoMiSeR avec du verre pilé !

tOn pere fauche d salOperie de champs d'Ogm !

chef un ptit verre on a soif
une petite biere on a soif

Back to top
 Game-0veR

PostPosted: Sun 27 Apr - 16:33    Post subject: Pti Probleme [RESOLU] Reply with quote

dans tt lé cas gini ban pas pour rien

ya  juste moi jsuis un banneur en série =)

Back to top
 lapin

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 903

PostPosted: Sun 27 Apr - 17:15    Post subject: Pti Probleme [RESOLU] Reply with quote

moi quand je suis en colère j'ai le ban lourd aussi Sad

Back to top
 Cameleon

Point(s): 508

PostPosted: Mon 28 Apr - 12:18    Post subject: Pti Probleme [RESOLU] Reply with quote

g du banir qu'une foi ... et c t moi ! Sad

aussi for ke game, ca fé peur !!!!!
je me transforme en petit belge ...aaaaaaaaaaaa...ca fé tro peur !!!!
remark c pe etre mon coter ch'ti ki c ?!

bon aller jarete de flooder !
Jsui a moitié Ch'ti et a moitié Bordelais, et j'habite a Pau ! et alor ? il est pa bien le mélange ???

Back to top
 nair

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 424

PostPosted: Mon 28 Apr - 14:01    Post subject: Pti Probleme [RESOLU] Reply with quote

Et nn c été moi Camé^^ Mort de Rire

Back to top
MSN
 Death_Olw

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 377

PostPosted: Mon 28 Apr - 16:31    Post subject: Pti Probleme [RESOLU] Reply with quote

ahh !! Mais ne melle pas le ch'ti dedans !!
Les ch'ti sont gentil ^^
J'ai du ban une seul fois et c'était un étranger alors....

Back to top
 Game-0veR

PostPosted: Mon 28 Apr - 18:48    Post subject: Pti Probleme [RESOLU] Reply with quote

lé belge lé plus teigneux =)

Back to top
 Gini

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 298

PostPosted: Mon 28 Apr - 19:47    Post subject: Pti Probleme [RESOLU] Reply with quote

Yop tt le monde!!

Salut pilar, oui en effet, c'est bien moi qui t'es ban!

En fait, tu ete venus la veille avec 2-3 de tes potes, tu as fait chier tt le monde, je t'ai kick, apres tes 2-3potes qui ete la ont insulter les admins (et oui.. ya vraiment des cons Cool ), donc le lendemain, des que je t'ai revus, j'ai pas chercher et go ban direct! Now, une erreur est peut etre arriver car il me semble que tu as des caracteres speciaux dans ton pseudo et qu'il ressemble tres fort au mec en question!!

Apres, si j'ai fait une erreur, je m'en excuse sincerement, mais dans l'autre cas.. je ne finirai pas ma phrase! Twisted Evil

Ciaooo!!^^

By Gini!!^^
---> Always & Forever <---

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Le fofo des GIAV Forum Index -> Maintenance -> Probléme serveur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template SoftLight created by larme d'ange