| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
OisoMalade  Offline
Joined: 25 Apr 2008 Posts: 17 Localisation: Montpellier  Point(s): 17 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Fri 25 Apr - 21:19 Post subject: Recrutement |
|
|
Salut les man !
Donc voila c'est Oiso, je me prenomme Théo j'ai 17 ans, je suis etudiant et j'habite a Montpellier dans l'heraut.
Je postule pour etre recruté car je pense etre le côté tranchant qu'il manque a votre hache l'or des wars =D, je me situe comme low+ par moment ^^
Aparamment on ma dit que je serais pris si je dis que j'ai de gros nibars... et bien c'est le cas et; Vatos sache que je suis pre^t a faire des choses avec toi ...
bon bref A++ les GIAV
Oiso= + c'est fais, c'est dit, poils au ... -_- ___________________________________________________________________________________________________________ HEY WO !
|
|
| Back to top |
|
 |
OisoMalade  Offline
Joined: 25 Apr 2008 Posts: 17 Localisation: Montpellier  Point(s): 17 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Fri 25 Apr - 21:20 Post subject: Recrutement |
|
|
AAA zut je me suis pas rendu conte que j'ai ouvert une nouvelle boîte de dialogue, désolé =D ___________________________________________________________________________________________________________ HEY WO !
|
|
| Back to top |
|
 |
vatos Administrateur  Offline
Joined: 06 Oct 2007 Posts: 1,076 Localisation: Nord (59)  Point(s): 1,078 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Fri 25 Apr - 21:31 Post subject: Recrutement |
|
|
Yop yop oiso de malheur ^^
désolé c'est pas de gros nibar qu'il mais un gros sexe , donc desolé mdr
Nan plus serieusement on a beaucoup de demande mais je ne sais pas si on recute encore !!
il y a bien 1 place de libre pour mettre la team a 20 membres mais faut voir avec les autres .
Petites questions :
As-tu un micro ? ;
Es-tu prés a cotizer pour le serveur ? ;
Et tu disponibles pour les war ? ;
M'aimes tu ? ___________________________________________________________________________________________________________
Moi j'suis un grand grand sentimental
J'aime les tèt'ches les preutes et les trous d'balle
Quand j'y pense j'ai mon coeur qui s'emballe
Presque autant que pour le carnaval
|
|
| Back to top |
|
 |
OisoMalade  Offline
|
Posted: Fri 25 Apr - 21:53 Post subject: Recrutement |
|
|
J'ai un mirco, je t'aime, je suis dispo presque tout les soirs, suis-je prêt a cotiser pour la team? sa peut se faire mon petit  ___________________________________________________________________________________________________________ HEY WO !
|
|
| Back to top |
|
 |
Game-0veR  Online
Joined: 28 Mar 2008 Posts: 221 Localisation: Belgique  Point(s): 235 Moyenne de points: 1.06
|
Posted: Fri 25 Apr - 22:55 Post subject: Recrutement |
|
|
lol oiso mdr gg bonne chance ;-) ___________________________________________________________________________________________________________ je vais te SoDoMiSeR avec du verre pilé !
tOn pere fauche d salOperie de champs d'Ogm !
chef un ptit verre on a soif
une petite biere on a soif
|
|
| Back to top |
|
 |
smea  Offline
Joined: 10 Oct 2007 Posts: 273 Point(s): 272 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sat 26 Apr - 00:58 Post subject: Recrutement |
|
|
lol c pas la SPA ici deja qu on la grosse vache de vatos , manquerait plus qu un petit oiso chetif.
non je deconne bonne chance a toi oisobalade
|
|
| Back to top |
|
 |
ost176  Offline
Joined: 03 Dec 2007 Posts: 534 Point(s): 534 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sat 26 Apr - 08:55 Post subject: Recrutement |
|
|
aaaaaaaaaaaah un gros +1 si tu as de "gros nibard" xD
Gl pour ta postu  ___________________________________________________________________________________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
lapin  Offline
Joined: 06 Oct 2007 Posts: 901 Localisation: eaubonne  Point(s): 903 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sat 26 Apr - 11:27 Post subject: Recrutement |
|
|
Je sais pas si on va te pendre prendre mais en tout cas j'ai bien aimé ta façon de te vendre XD
Tu dois pas avoir de problèmes en entretien d'embauche toi !!
Non sérieusement comme disait Vatos faut qu'on en parle.
GL  ___________________________________________________________________________________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
OisoMalade  Offline
|
Posted: Sat 26 Apr - 19:36 Post subject: Recrutement |
|
|
A oui, je vous donne aussi mes Maps preférées :
- De_Dust (c'est sur cette map que je frag comme un russe bouré=D)
- De_Dust2
- De_Aztec
- Aim_Deagle
Si j'integre la team de mes rêves et fantasmes Je ne participerais pas aux Wars AWP ( si cela existe) car je suis Low --- avec cette arme =), mais suis dispo pour toutes les autres, biz. ___________________________________________________________________________________________________________ HEY WO !
|
|
| Back to top |
|
 |
Game-0veR  Online
Joined: 28 Mar 2008 Posts: 221 Localisation: Belgique  Point(s): 235 Moyenne de points: 1.06
|
Posted: Sun 27 Apr - 01:52 Post subject: Recrutement |
|
|
lol tkt ya pas de war awp et on a déja bcp de snipeur dans la team c pas le prob  ___________________________________________________________________________________________________________ je vais te SoDoMiSeR avec du verre pilé !
|
|
| Back to top |
|
 |
OisoMalade  Offline
|
Posted: Sun 27 Apr - 13:53 Post subject: Recrutement |
|
|
Sinon juste une petite question:
- Pourrais-je avoir la vidéo d'une session sur De_Dust d'il y a environ 2 ou 3 jours car je crois que je n'ai jamais si bien joué  ___________________________________________________________________________________________________________ HEY WO !
|
|
| Back to top |
|
 |
Game-0veR  Online
|
Posted: Sun 27 Apr - 14:01 Post subject: Recrutement |
|
|
lol sa record pas en ffa xD ___________________________________________________________________________________________________________ je vais te SoDoMiSeR avec du verre pilé !
|
|
| Back to top |
|
 |
OisoMalade  Offline
|
Posted: Sun 27 Apr - 17:23 Post subject: Recrutement |
|
|
Oki =D ___________________________________________________________________________________________________________ HEY WO !
|
|
| Back to top |
|
 |
mana_tek  Offline
Joined: 05 Jan 2008 Posts: 239 Localisation: meaux Point(s): 238 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Mon 28 Apr - 00:53 Post subject: Recrutement |
|
|
T'es sur qu'on peut pas records en ffa game ? o_O ___________________________________________________________________________________________________________ тαgєυℓє єт ∂αη¢є
|
|
| Back to top |
|
 |
lapin  Offline
Joined: 06 Oct 2007 Posts: 901 Localisation: eaubonne  Point(s): 903 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Mon 28 Apr - 01:24 Post subject: Recrutement |
|
|
c'est pas ce qu'il a dit : ça ne record pas automatiquement donc on ne pourra pas filer sa demo à oisomalade.
Par contre Oiso, si tu veux te record, tu peux mais il faut choisir à l'avance ce que tu veux record... ___________________________________________________________________________________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|