Posted: Fri 25 Apr - 09:44 Post subject: pgm(s) au reveil
Ca va être un futur bo goss ton fils ___________________________________________________________________________________________________________ тαgєυℓє єт ∂αη¢є
Posted: Fri 25 Apr - 10:45 Post subject: pgm(s) au reveil
Comme son papa XD
GG la toph mon vieux^^ (il a des cheveux blancs XD ... pas moi lalala !!!) ___________________________________________________________________________________________________________
Posted: Fri 25 Apr - 13:52 Post subject: pgm(s) au reveil
haaaa enfin jvois mon papy gg la photo ___________________________________________________________________________________________________________ je vais te SoDoMiSeR avec du verre pilé !
tOn pere fauche d salOperie de champs d'Ogm !
chef un ptit verre on a soif
une petite biere on a soif
Posted: Fri 25 Apr - 21:00 Post subject: pgm(s) au reveil
tatie miss mdr ___________________________________________________________________________________________________________ je vais te SoDoMiSeR avec du verre pilé !
tOn pere fauche d salOperie de champs d'Ogm !
chef un ptit verre on a soif
une petite biere on a soif
Posted: Fri 25 Apr - 21:19 Post subject: pgm(s) au reveil
Lé beau le goss mais c qui les vieux a coté ^^
Pas mal la foto c'est mimi tout plein , evan ne sera pas une tapette comme son pére ca se voi toute suite ^^
ca va ton penis fonctionne encore mdr GG ___________________________________________________________________________________________________________
Moi j'suis un grand grand sentimental
J'aime les tèt'ches les preutes et les trous d'balle
Quand j'y pense j'ai mon coeur qui s'emballe
Presque autant que pour le carnaval
Posted: Fri 25 Apr - 21:56 Post subject: pgm(s) au reveil
jvoudrai pas dire de bétise.... mais je crois que c'est la premiere foto de toi que je vois =)
En tout cas c'est vrai qu'il est tout mimi ton ptit ^^
Félitipitation ___________________________________________________________________________________________________________ SILENCE !!! I kill you !!!
>>>>> SouleD by Lif3 -_- <<<<<
Posted: Sat 26 Apr - 00:55 Post subject: pgm(s) au reveil
vatos wrote:
Lé beau le goss mais c qui les vieux a coté ^^Pas mal la foto c'est mimi tout plein , evan ne sera pas une tapette comme son pére ca se voi toute suite ^^
ca va ton penis fonctionne encore mdr GG
tu vas voir la tapette!! gros sac sinon pour le penis demande aTiti
Posted: Sat 26 Apr - 02:16 Post subject: pgm(s) au reveil
OMG !!!!!!!!!! il est trop beau ton fils !!!!!!!!
me tarde trop den avoir un moi oci ! normalemen on a di l'an prochain ou dans 2 ans ac ma femme !!!!
me tardeeeeeeeeee !!!!!! jadore pouponer !!!!!! jaime tro les gosse !!!!!
par contre je te plain sur un nivo : tout t souci !!!
on di ke un cheveu blanc = un souci !
omg !!!!! ta tro de souci !!!!!!!!!
PTDR !!!!!!!!!
non ca fé genre Georges cloney ! excuse le bo gosse !!!!
@+ ___________________________________________________________________________________________________________ Jsui a moitié Ch'ti et a moitié Bordelais, et j'habite a Pau ! et alor ? il est pa bien le mélange ???