Le fofo de la team We are One Forum Index
Le fofo de la team We are One
Bienvenue sur le forum We are One

Le fofo de la team We are One Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: WANTED MAPPEUR/MAPPEUSE !! ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le fofo de la team We are One Forum Index -> Coin Admins -> La boite à idées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nair
Modérateur
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 1,933
Moyenne de points: 2.43

PostPosted: Tue 15 Apr 2008 - 09:34    Post subject: WANTED MAPPEUR/MAPPEUSE !! Reply with quote

Voilà je cherche parmi vous des personnes qui voudraient créer (avec moi, dsl ^^) une tite map bien fun à l'effigie de la team !!  Pour toute postulation, fournir C.V et lettre de motivation ^^

Back to top
MSN
Artiss
V.I.P
V.I.P

Point(s): 128
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 15 Apr 2008 - 20:19    Post subject: WANTED MAPPEUR/MAPPEUSE !! Reply with quote

Yop !!

J'avais la même idée y a 2-3 mois. Mais au vu du tuto :mrgreen: .

http://www.siteduzero.com/tuto-3-2791-0-une-map-avec-hammer-4.html#part_377…

J'avais délà bouffer une partie du tuto C++ de ce site, je me sentais plus du tout d'attaque.

Tu sais déjà mapper, ou faut que t'apprennes ??

Back to top
a3r0n
WaO team
WaO team

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 771
Moyenne de points: 0.79

PostPosted: Tue 15 Apr 2008 - 22:05    Post subject: WANTED MAPPEUR/MAPPEUSE !! Reply with quote

moi je serai pas contre mais faut que je me remette en place....
j'avais essayé de mapper il y a pas mal de temps de sa, mais je peux réapprendre les bases =)

PS : juste pour info, l'idée t'est venu comme sa ou pas ? parce qu chez les T.F ils en prépare une aussi avec pour base le tag de la team, mais bon si tu me dis que sa t'est venu comme sa je te crois ^^ Et puis meme si c'est une copie d'idée OSEF xD
___________________________________________________________________________________________________________
LOGIQUE IMPLACABLE : Les snipeurs noobs prennent l'auto noob parce que c'est plus facile. Les soit disant pro snipeurs, jouent avec l'awp pour kill en 1 coup. Or killer en un coup est facile donc snipeurs awp sont des noobs !!!

Back to top
nair
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 16 Apr 2008 - 08:02    Post subject: WANTED MAPPEUR/MAPPEUSE !! Reply with quote

Lol a3ron, c pas pour le peu que je vais sur le serv des TF que j aurai pu entendre qu il allait fair une map pour leur team ^^, donc oui l'idee m'est venu comme ca car je me suis remis au mapping il y a peu de temps et sinon je connai les bases du mapping hammer, donc je pense qu a plusieurs on pourra s en sortir .voili voila

Back to top
MSN
vatos
V.I.P
V.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 52
Moyenne de points: 0.04

PostPosted: Wed 16 Apr 2008 - 14:16    Post subject: WANTED MAPPEUR/MAPPEUSE !! Reply with quote

Mais lol aeron , genre on va copié les TF !!!
On les regardent meme pas les mecs ^^ on va jamais sur leur site comment savoir qu'il prépare ca mdr
T le seul lien qu'on a en commun avec eux Very Happy

Pour le mapping DSL j'y connais cachou xD
___________________________________________________________________________________________________________
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit.

Jeux Dr Dentist

Back to top
MSN
nair
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 18 Apr 2008 - 20:36    Post subject: WANTED MAPPEUR/MAPPEUSE !! Reply with quote

Bon voilà c que j me suis amusé a faire cette semaine, certe ce n'est pas une super map, mais c'est juste pour faire voir les quelques trucs que je sais faire sur Hammer. Bon voilà je suis ouvert à ttes remarques même les mauvaises, ca me permettra de m'améliorer !!

http://www.megaupload.com/fr/?d=E1G8GJKU

Back to top
MSN
Artiss
V.I.P
V.I.P

PostPosted: Sun 20 Apr 2008 - 12:55    Post subject: WANTED MAPPEUR/MAPPEUSE !! Reply with quote

Tu veux faire une map de ce style ( respawns terro et ct face à face, genre aim), ou plutot une map "normale" ??

Back to top
nair
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 20 Apr 2008 - 14:56    Post subject: WANTED MAPPEUR/MAPPEUSE !! Reply with quote

Nn là c ete juste un pti delire, si on si met a plusieurs une map non aim pourrai le faire .

Back to top
MSN
Artiss
V.I.P
V.I.P

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 20:27    Post subject: WANTED MAPPEUR/MAPPEUSE !! Reply with quote

Moi je suis chaud pour une map on "aim", mais je sais pas mapper, et pas trop le temps pour apprendre.
Mais s'il te faut des idées c'est bon.

Un autre truc, qui serais VRAIMENT à faire (selon moi), ce serait de reskiner D2 (sans rien changer à la map). Franchement, on en bouffe dejà tellement, et je trouve que une D2 reskiner avec les textures d'aztec ca le ferais :mrgreen: . Ca changerais un peu.

Back to top
nair
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 25 Apr 2008 - 16:21    Post subject: WANTED MAPPEUR/MAPPEUSE !! Reply with quote

Ok envoyé vos idées, et pour D2 super idée mais pas mal de boulot donc j pourrai voir ça après notre map .

Back to top
MSN
Artiss
V.I.P
V.I.P

PostPosted: Fri 25 Apr 2008 - 19:08    Post subject: WANTED MAPPEUR/MAPPEUSE !! Reply with quote

Ok, j'essayerais de faire des plans papiers, je crois que c'est la seule solution.

Je vais un peu galérer, je maitrise mieux solidworks que mon crayon pour le dessin tech Laughing .

Back to top
nair
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 25 Apr 2008 - 20:06    Post subject: WANTED MAPPEUR/MAPPEUSE !! Reply with quote

oh moi aussi j maitrise pas mal solidworks (3 ans que j en fait avec les cours) et j commence sur catia là^^Sinon ok pour les plans

Back to top
MSN
biloude
WaO team
WaO team

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 575
Moyenne de points: 1.53

PostPosted: Sat 26 Apr 2008 - 01:09    Post subject: WANTED MAPPEUR/MAPPEUSE !! Reply with quote

nair wrote:
Ok envoyé vos idées, et pour D2 super idée mais pas mal de boulot donc j pourrai voir ça après notre map .
D2 non tres peu de boulo tu decompile la map et tu fou les model aztec xD
si tu veut je t envoye D2 decompiler ^^

Back to top
Visit poster’s website MSN
Artiss
V.I.P
V.I.P

PostPosted: Sat 26 Apr 2008 - 02:57    Post subject: WANTED MAPPEUR/MAPPEUSE !! Reply with quote

Et tu veux pas mettre les modèles aztec au passage  ???  :mrgreen:

Back to top
ost176
WaO team
WaO team

Point(s): 867

PostPosted: Sat 26 Apr 2008 - 08:56    Post subject: WANTED MAPPEUR/MAPPEUSE !! Reply with quote

nair wrote:
oh moi aussi j maitrise pas mal solidworks (3 ans que j en fait avec les cours) et j commence sur catia là^^Sinon ok pour les plans
bouh solidwork je prefere encore inventor :p

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le fofo de la team We are One Forum Index -> Coin Admins -> La boite à idées All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006